Festival #Regard neuf3 …une réussite pour cette première édition !

20190608 151412 e1560416223272 - OPH Bagnolet

Aux Malassis, pleins feux sur les HLM du 8 au 14 juin 2019

Logo Regard Neuf 3 300x176 1 - OPH Bagnolet

Pour la 1ère fois, 18 organismes HLM de Seine-Saint-Denis se sont unis autour d’un projet culturel de grande ampleur et ont organisé le festival Regard neuf3 avec le soutien de l’Aorif*. Ensemble, ils ont signé une programmation riche et éclectique pour faire changer le regard sur les HLM.

Avec le soutien de la ville de Bagnolet, une belle fête s’est déroulée le 8 -9 et 10 juin aux Malassis, square Sampaix. Rendez-vous l’année prochaine … encore plus nombreux !

Retour en images sur 3 jours de poésie, de musique et de danse !

La compagnie Move and Art a assuré le spectacle avec les battle de danse de Hip Hop le samedi puis des initiations ont eu lieu dimanche et lundi avec les jeunes du quartier.

Pendant ce temps, l’association Temps libre a proposé « Le tour du monde en 80 jeux », des jeux d’aujourd’hui et d’hier, tous en bois, pour tous les âges … succès garanti !

En fin d’après-midi la Compagnie Retouramont a offert un moment de grâce aux spectateurs, … suspendues à des filins deux danseuses ont livré un ballet poétique, éclairé par les derniers rayons du soleil…

Pour clore en beauté cette journée festive, l’artiste Johnny Montreuil et son groupe nous ont fait le plaisir d’interpréter leur tout dernier album « Narvalo for ever ».